Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrDoubleFail

Allier
Votre Peugeot ?: 102 nmt (mini)
09/07/1998 Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb - 17:18 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

bonjours à tous, je me nomme Alexis, j'ai 20 ans et je me suis mis à rénove une vielle Peugeot mini 102 selon la documentation elle se nomme Peugeot 102 nmt.

j'ai refais l'embrayage, refais chrome les jante et garde boue avant, retrouvé des pneu et chambre a air mais là j'avoue j'ai pas mal de difficulté a trouvé une pièce.

La pièce que je recherche est le phare avant est-il possible d'adapté un phare de 103 sur un 102 car le plastique ainsi que l'optique sont introuvable sur internet.

j'espère tomber sur des passionné pouvant me venir en aide et je suis reconnaissant par avance a toute personne voulant bien m'aider.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Feb - 17:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terry Blaireur

Paris
Loisirs: Les trois o : moto, photo, radio
Votre Peugeot ?: Suzuki C1800R
12/09/1963 Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:22 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 08:34 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pas facile à trouver ! Tu as regardé chez lesolex.com (même si c'est parfois laborieux d'avoir des pièces avec lui)

Allier
Votre Peugeot ?: 102 nmt (mini)
09/07/1998 Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 09:05 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

SLT merci pour ta réponse, oui j ai regarder sur ce site et aussi sur le plus de site possible les seul que je trouve sont des feux de 103 mvl. 
C'est pour ça que je pense que je n'aurais pas le choix que de fabriquer un système de fixation, mais bon j aimerais si possible rester le plus possible sur des pièces d'origines.

Ps: j'ai même était jusqu à appeler des magasins de pièces détacher pour mobylette situer à Bordeaux et rien du tout.
Back to top
cricrib
Habitué

Ligné 44
Loisirs: Running /Citroen Dyane 74
Votre Peugeot ?: GL10 et 102 MS
29/09/1965 Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 11:49 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

MrDoubleFail wrote:
 SLT merci pour ta réponse, oui j ai regarder sur ce site et aussi sur le plus de site possible les seul que je trouve sont des feux de 103 mvl. 
C'est pour ça que je pense que je n'aurais pas le choix que de fabriquer un système de fixation, mais bon j aimerais si possible rester le plus possible sur des pièces d'origines.

Ps: j'ai même était jusqu à appeler des magasins de pièces détacher pour mobylette situer à Bordeaux et rien du tout.

salut et

il y a aussi les bourses d'échanges...il faut fouiner et être patient.
pascalou
Habitué

Nice / Frejus
Loisirs: Runing, Vtt,Futsal,cox,Mob
Votre Peugeot ?: 103 sp de 83 , 103 sp custom , TSA de 74
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Fri 1 Mar - 09:17 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation