Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Recherche de pièces

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arno

47600
Votre Peugeot ?: BB3 TSN rallye
04/09/2000 Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar - 12:02 (2019)    Post subject: Recherche de pièces Reply with quote

Bonjour, bonsoir, 

Voilà je me présente, Arno, 18 ans, je restaure la BB3 TSN rallye de mon oncle qui a eu des problèmes de santé et pour son prochain anniversaire je souhaiterai lui rendre son bébé tout neuf. Hélas, il y a du boulot.

J'aurais besoin de pièces comme le cache qui se trouve sous la selle, une vitre d'un compteur, un kit de joint moteur,..

Si vous connaissez une personne qui possèdent des pièces même qui ont besoin d'un coup de peinture ou de restauration, je suis preneur!

Cordialement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar - 12:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar - 08:34 (2019)    Post subject: Recherche de pièces Reply with quote

Bon courage pour la restauration Okay
Habitué

Nice
Loisirs: Runing, Vtt,Futsal,cox,Mob
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar - 10:42 (2019)    Post subject: Recherche de pièces Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation