Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
notice descriptive BB 3 RS

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Documentations -> Documentations techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
come

ariege
Loisirs: playstation 4
Votre Peugeot ?: bb3 rs du 20 juin 1965
20/01/1980 Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 20:24 (2019)    Post subject: notice descriptive BB 3 RS Reply with quote

salut tout le monde

en vu de faire la carte grise,je cherche une notice descriptive de BB 3 RS si quelqu'un a ça se serait cool...grâce au lien du forum,je suis aller sur le site des mordudugalet mais le mieux que j'ai trouver s'est pour une BB 3 SP....au pire je le passe sous photoshop,mais...bon...

merci...

Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Mar - 20:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lionceau 27
Habitué

Eure 27
Loisirs: Mob et photo
Votre Peugeot ?: 104V et BB RS
01/09/1966 Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar - 19:19 (2019)    Post subject: notice descriptive BB 3 RS Reply with quote

Bonsoir,
Pas la peine de ces papiers. Une attestation d'assurances et une lettre attestant sur l'honneur que tu es propriétaire suffisent. Voir l'article à ce sujet sur le forum.
Bon courage quand même...
Pro du cyclo

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Sun 31 Mar - 13:36 (2019)    Post subject: notice descriptive BB 3 RS Reply with quote

Salut, 
Si si, depuis janvier, la fiche des mines est obligatoire !
(ils remplissent les champs de la CG avec (genre nb de places assises, etc...)
Lionceau 27
Habitué

Eure 27
Loisirs: Mob et photo
Votre Peugeot ?: 104V et BB RS
01/09/1966 Masculin

PostPosted: Sun 31 Mar - 18:04 (2019)    Post subject: notice descriptive BB 3 RS Reply with quote

Merde, j'avais pas l'info.
Il va falloir que moi aussi je bidouille pour immatriculer mon BBRS3 (ou BBGT3)...
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Documentations -> Documentations techniques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation