Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
selecteur de vitesse peugeot bb3

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimosa
BB Débutant

Fontainebleau
Votre Peugeot ?: Peugeot TSE, Peugeot BB3 Sp
29/12/1996 Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 16:12 (2019)    Post subject: selecteur de vitesse peugeot bb3 Reply with quote

Bonjour à tous, 

je suis embêté, j'ai deux moteur de bb3 dont un a vitesse au pied l'autre à vitesse à la main. il m manque des pièces pour les deux ... notamment le petit ressort ainsi que les deux cliquets plus le ressort rond pour le systèème au pied, ainsi que cable et poignée pour le selecteur à la main. Je ne trouve rien .. que faire !? 
Merci Smile

PostPosted: Sat 30 Mar - 16:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
denis06
Pro du cyclo

Grasse
Loisirs: mécanique ancienne, jardinage, horlogerie
Votre Peugeot ?: bb2, bb3sp, bb3SS bb3k, bb104, sx5, tsa, S57, 176tc4,
Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 19:59 (2019)    Post subject: selecteur de vitesse peugeot bb3 Reply with quote

Bonsoir,
Regardes régulièrement sur LBC et EBay, il y a de temps en temps ces pièces, j'en ai déjà vu. En ce moment par exemple, il y a en vente un lot de 2 câbles avec le grain au milieu (donc pour 2 machines) qui correspondent pour 26 euros je crois.
Bonne restauration
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation