Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Repeindre peugeot bb

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TonyBB

Gourville
Loisirs: patrimoine
Votre Peugeot ?: Peugeot BB centri
28/06/1999 Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr - 10:52 (2019)    Post subject: Repeindre peugeot bb Reply with quote

Bonjour j'aimerais faire repeindre ma peugeot bb, je voudrais savoir le prix que cela pouvais couter si quelqu'un parmis vous la déja fais faire, car pour l'instant dans son jus elle était très belle mais elle commence vraiment a beaucoup rouiller, si quelqu'un connais les tarifs merci d'avance ; )
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 10:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bebcla

Romainville
Loisirs: les B.M.A.
Votre Peugeot ?: BB1V
10/10/1970 Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr - 16:01 (2019)    Post subject: Repeindre peugeot bb Reply with quote

tu peux essayer de te débarrasser de la rouille avec de la laine d'acier 000 et du polish sans frotter trop fort et ensuite vernir pour ralentir son retour. Cela permet de conserver la patine d'origine tout en préservant ta machine.
Après si tu veux vraiment repeindre, regarde si tu as un peintre industriel qui fait du sablage/époxy dans ton coin, cela devrait rester dans des prix raisonnables, mais il faut tout démonter soi-même (entre 150 et 250 euros suivant les prestataires). En échange, c'est une peinture hyper résistante aux chocs, ce qui sur un cyclo est toujours appréciable.

[AVEYRON] - Rodez
Loisirs: Roller Hockey
Votre Peugeot ?: Peugeot BB VCT + 103 SP
13/04/1974 Masculin

PostPosted: Sun 5 May - 20:37 (2019)    Post subject: Repeindre peugeot bb Reply with quote

Bonjour,

Ayant bien avancé sur le ponçage, je souhaite commander la peinture pour ma Peugeot BB VCT de 1964
Quelqu'un aurait la ref de la couleur Oigine ?
Ou ptêt même le lien vers un site e-commerce qui me proposerait la peinture en pot ?

Merciii Okay
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 11:08 (2019)    Post subject: Repeindre peugeot bb Reply with quote

Chez Sprido peut être
Back to top
[VieilleBrêle] - Nico

[AVEYRON] - Rodez
Loisirs: Roller Hockey
Votre Peugeot ?: Peugeot BB VCT + 103 SP
13/04/1974 Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 15:26 (2019)    Post subject: Repeindre peugeot bb Reply with quote

Yes !
Merci je vais prendre le Kit Peinture brillant direct en 500 Gr car je ne suis pas sur de tout faire avec le 250 Gr
Okay
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 15:33 (2019)    Post subject: Repeindre peugeot bb Reply with quote

C'est plus prudent, oui !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation