Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Nouveau sur le site

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WOODFIND
BB Débutant

Laval
Loisirs: Collection
Votre Peugeot ?: Peugeot BB
14/03/1969 Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 13:36 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Bonjour, nouvel arrivant sur ce blog… Je m'appelle Gilles. Je possède une Honda P50 de 1968, un Solex 3800, un scooter Piaggo Acma de 1954 et ma petite dernière trouvée ce we à 1 minute de chez moi, une Peugeot de février 1957. En l'état, première main, magnifique
J'aurai besoin d'un œil expert pour me dire de quel modèle il s'agit. Merci !

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/image/110/4/7/1/img_4910_2-5608e63.jpg.htm
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr - 13:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 14:44 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Il s'agit d'un BB L. Mais attention la date que tu as lue, n'est pas la date de ton bb mais la date d’homologation.
Le plus gros inconvénient de cette mob, c'est son embrayage "Centri", pas très fonctionnel... A part ça, c'est un modèle super. La tienne a été un peu entretenue et les soufflets de fourche, la selle, le feu arrière ne sont pas d'origine.

Autrement, sympa ta collec', j'adore le P50 même si pour rouler, je préfère mon Amigo ;-) Mets-nous des photos de tes autres machines, ici ou dans la section "nos autres véhicules".
Back to top
WOODFIND
BB Débutant

Laval
14/03/1969 Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 14:53 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Merci ! Voici ma P50. je l'ai dénichée dans un garage, première main aussi, tous les papiers et même les 4 clés d'origine ! Limite état neuf, pratiquement pas roulée. ça va pas bien vite mais le bruit est absolument formidable ! je suis amoureux du 4 temps Very Happy

McBB wrote:

Il s'agit d'un BB L. Mais attention la date que tu as lue, n'est pas la date de ton bb mais la date d’homologation.
Le plus gros inconvénient de cette mob, c'est son embrayage "Centri", pas très fonctionnel... A part ça, c'est un modèle super. La tienne a été un peu entretenue et les soufflets de fourche, la selle, le feu arrière ne sont pas d'origine.

Autrement, sympa ta collec', j'adore le P50 même si pour rouler, je préfère mon Amigo ;-) Mets-nous des photos de tes autres machines, ici ou dans la section "nos autres véhicules".
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 15:35 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Magnifique ce P50, jamais vu un aussi beau Okay Pour se balader, c'est top ces petits 4 temps.
Back to top
WOODFIND
BB Débutant

Laval
14/03/1969 Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 16:04 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Allez, une dernière pour la journée; J'ai vendu récemment 2 Mobyx et une 125 Magnat Debon de 1953, envie de renouveau :-)))

Ci-joint mon fidèle Solex et ma vespa aux couleurs de mon Combi VW.
Back to top
pascalou
Habitué

Nice / Frejus
Loisirs: Runing, Vtt,Futsal,cox,Mob
Votre Peugeot ?: 103 sp de 83 , 103 sp custom , TSA de 74
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr - 16:43 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Belle achat  
BB Débutant

Laval
14/03/1969 Masculin

PostPosted: Wed 17 Apr - 18:35 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Je vais attaquer ce WE le redémarrage de la ma Peugeot BBL. QQun pourrait me dire la différence entre une BB1 et BB1L. D'ailleurs comment savoir quel modèle je possède ? Pour l'achat de soufflet de fourche, selle, feu arrière…, y a t'il un site où je puisse tout trouver ou faut il faire les concentrations ? Merci de votre aide…

Back to top
WOODFIND
BB Débutant

Laval
14/03/1969 Masculin

PostPosted: Wed 17 Apr - 18:36 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

J'ai oublié de mettre mon Combi et mon Acma en photo la dernière fois :-)
Back to top
WOODFIND
BB Débutant

Laval
14/03/1969 Masculin

PostPosted: Wed 17 Apr - 18:51 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

…Ah pour les passionnés de Bol d'or, la moto de mon enfance ! Une Pocket MV Agusta 49.9. Je l'ai eu à mes 8 ans, il y a donc 42 ans. Apparemment, très peu de modèle dans le monde, une centaine peut être. Elle doit dater de 1972. Mon père l'avait trouvé d'occasion chez un revendeur en motoculture dans la Sarthe. Elle est toujours au grenier ! Un petit moteur Motori Franco Morini 2 temps, refroidi par air. Si qqun a des infos sur ce deux roues, je suis preneur, merci !

Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr - 08:12 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Ouvre un autre sujet das la rubrique technique pour ton BB.

Beau petit lot le Combi avec le Vespa Okay Très assortis.

J'ai déjà vu quelques petites MV comme la tienne, c'est adorable. Imagine un gamin là-dessus !!
Back to top
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr - 12:39 (2019)    Post subject: Nouveau sur le site Reply with quote

Sympa tout tes petits véhicules Okay
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation