Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Je recherche des emblèmes de terrot BB pour réservoir

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb
BB Débutant

70280 Saint Bresson
Votre Peugeot ?: 103
28/07/2003 Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 12:39 (2019)    Post subject: Je recherche des emblèmes de terrot BB pour réservoir Reply with quote

Bonjour 
Je m'appelle Sébastien ,j'ai  15 ans et je restaure des vieux 2 roues de puis 2 ans et vraiment tous les week-ends depuis 1 ans donc je commence.
Je possède une mobylette bb sans suspension arrière avec un moteur Peugeot écrit 1v dessus mais sans variateur mais le réservoir est un terrot mais je n'ai qu'un seul emblème donc je voudrais savoir si d'origine il peut y avoir des moteur Peugeot avec un réservoirs terrot et où trouver des emblème terrot car je n'est pas trouvé sur eBay ou autre 
Merci 
Publicité

PostPosted: Fri 26 Apr - 12:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lowic
Modérateur

près de Dijon
Votre Peugeot ?: BB TL, 103VS et GL10C (en attente)
01/11/1995 Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 12:44 (2019)    Post subject: Je recherche des emblèmes de terrot BB pour réservoir Reply with quote

C'est normal, Terrot à été racheté par peugeot ( Crying or Very sad ) Et les BB vendus en concession Terrot étaient siglés Terrot. Mais c'est la marque Peugeot.

le 1V signifie 1 vitesse.

difficile à trouver ! Mais si ils sont déjà la, pourquoi vouloir en trouver d'autre ?
BB Débutant

70280 Saint Bresson
Votre Peugeot ?: 103
28/07/2003 Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 13:11 (2019)    Post subject: Je recherche des emblèmes de terrot BB pour réservoir Reply with quote

Enfaite j'en ai que un seul est il s'est décoller mais cela n'est pas un problème juste que sans cela sa fait un gros vide
Je savais que terrot a été racheté par Peugeot mais pour moi sa devrait être un moteur terrot mais du coup il faut juste que je retrouve les emblèmes
(Et pour le 1 V je croyais que c'était pour variateur mais non vu les pates du moteur)
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation