Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Identification de ma BB3SP

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serrod

aix
Votre Peugeot ?: BB3SP
01/07/1960 Masculin

PostPosted: Sun 5 May - 17:16 (2019)    Post subject: Identification de ma BB3SP Reply with quote

bonjour à tous
je vais retaper cette ruine Smile
Après démontage moteur, joint de carter évidemment en lambeau.
j'ai voulu commander un jeu de joints, mais il semble y avoir plusieurs modèles, et je sais pas lequel c'est.
Exemple ici il y a une ref L et K : https://www.macadam2roues.com/fr/joint-kit-complet/981-peugeot-49cm3.html
L'étiquette sur la moto n'indique rien de plus que BB3SP.

Si par ailleurs vous connaissez des sites sympas pour les pièces ce serait top, j'ai un paquet de choses à racheter.
merci de votre aide !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 May - 17:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 11:12 (2019)    Post subject: Identification de ma BB3SP Reply with quote

J'ai déplacé ton sujet ici car on débute par une présentation, de coutume Wink

Belle machine !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation