Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
choix sur un 102

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yul
BB Débutant

indre
Loisirs: moto, drone, tatouage
Votre Peugeot ?: 102
27/06/1971 Masculin

PostPosted: Thu 16 May - 22:35 (2019)    Post subject: choix sur un 102 Reply with quote

bonjour.

motard tous les jours, j'aimerais beaucoup retrouver le plaisir de la mobylette de ma jeunesse ;-) 

j'ai trouvé sur lbc pas trop loin de chez moi (et c'est rare, y a rien ici ;-)  un 102 ms, sans carte grise, et qui n'a pas démarré depuis 15 ans.  la personne en voulait 200 euros, et me la laisse à 120 euros.
la personne veux bien me faire un certificat de vente sur papier libre.

voici le lien de l'annonce, j'aurais plus de photos ce week-end, et si je me décide, je peux aller la chercher la semaine prochaine. c'est à une heure de route.

https://www.leboncoin.fr/motos/1616492452.htm/

questions de newbie de la mobylette (je n'y connais pas grand chose en mobylette, mais je me débrouille en mécanique de base, sur moto tout au moins, démontage de rampe de carbu, etc etc) :

qu'en pensez vous ? est ce trop cher ?  pense vous à ce que je doive prévoir un budget conséquent pour la remettre en route ?

enfin, est ce possible, et relativement simple, de l'immatriculer, sans avoir été jamais immatriculée ?

subsidiaire, le numéro de série est 7834053, ou 7334053, la personne a du mal à lire le numéro sous le phare.  peut on trouver l'année de cette mobylette ?  (que je ne suis pas encore allé voir)

je vous remercie par avance pour vos futurs judicieux conseils et avis  Mr. Green Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 May - 22:35 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lionceau 27
Habitué

Eure 27
Loisirs: Mob et photo
Votre Peugeot ?: 104V et BB RS
01/09/1966 Masculin

PostPosted: Fri 17 May - 20:50 (2019)    Post subject: choix sur un 102 Reply with quote

Sans vouloir faire le radin, il me semble un peu cher ce 102. Tous les carénages sont manquants et pas facile à trouver. Pour la carte grise c'est faisable mais faut être patient. Cela fait un mois que pour la mienne ils sont en "analyse par le service instructeur" chez ANTS. Soit patient, tu vas trouver un jouet qui te rappellera ta jeunesse...
BB Débutant

indre
27/06/1971 Masculin

PostPosted: Fri 17 May - 22:28 (2019)    Post subject: choix sur un 102 Reply with quote

merci pour ta réponse ;-)

ah bah non, au contraire, tu fais pas le radin du tout ;-) au contraire, je suis là pour avoir des conseils, je suis meme étonné de voir à quel prix sont proposé les mobylettes de nos jours.
si 120 euros vu l'état ça parait trop excessif, j'en prends note avec grand plaisir.

je vais voir après demain une bb peugeot que la personne descend à 150 euros... ça me parait là aussi un peu cher, mais je me trompe peut être, sachant qu'il y a les deux pneus à prévoir et le feu arrière qui est pas d'origine et les caches boite à outils également

https://www.leboncoin.fr/motos/1617570525.htm/

cela dit, celle là me plait plus que le 102....

merci encore ;-) 
Back to top
Lionceau 27
Habitué

Eure 27
Loisirs: Mob et photo
Votre Peugeot ?: 104V et BB RS
01/09/1966 Masculin

PostPosted: Fri 17 May - 22:35 (2019)    Post subject: choix sur un 102 Reply with quote

Elle est cool. Et en plus y'a un variateur. Pour le prix, essaye de baisser un peu.
BB Débutant

indre
27/06/1971 Masculin

PostPosted: Fri 17 May - 22:38 (2019)    Post subject: choix sur un 102 Reply with quote

ben c'est passé au téléphone de 200 a 150, je pense que ça risque d'être chaud de descendre encore ;-)  mais je vais essayer ;-)  bon look en tout cas ! je sais pas ce que c'est comme bb par contre ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation