Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Ma nouvelle acquisition

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alphonse
Pro du cyclo

lannion
Loisirs: forge, apiculture
Votre Peugeot ?: BB-ST 1961, 103 Vogue 1998
10/06/1979 Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun - 02:10 (2019)    Post subject: Ma nouvelle acquisition Reply with quote

Salut à toutes et tous !

J'avais dans l'espoir de trouver une 103 des 80 mais ce sera une des 90...tant mieux car je n'aurai aucun plaisir à rouler avec telle quelle. Je vais lui faire subir un lifting violent et je n'aurai AUCUN scrupule à le faire. Ça va me changer de ma BB !! 

Bon j'ai finalement trouvé semble-t-il l'année sur le dessous du GURTNER D12 dans un petit renfoncement circulaire: "98 2". A ce propos je viens juste de le nettoyer ce carbu il était dans un état  Shocked . La mousse du filtre à air était à moitié bouffée par la corrosion du mélange je suppose qu'il y a des fibres dans la chambre du piston. Le carbu ressemble beaucoup au GURTNER D10 de la bb St à la différence près qu'il y a deux pièces en plastoc: la cartouche du filtre à air et les supports de câbles. 

Ok donc je vous balance quelques photos parce que c'est le merdier dans les faisceaux et je vais avoir besoin de votre aide pour identifier les composants du circuit électrique avant de tout mettre par terre ! 

Voici les photos, je trépigne d'impatience d'avoir l'avis des pros.

Al

PostPosted: Sat 8 Jun - 02:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alphonse
Pro du cyclo

lannion
Loisirs: forge, apiculture
Votre Peugeot ?: BB-ST 1961, 103 Vogue 1998
10/06/1979 Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun - 02:14 (2019)    Post subject: Ma nouvelle acquisition Reply with quote

raaah c'est galère pour mettre les photos. Je retente...

Je galère trop tenez je les ai collées sur pinterest. Voici le lien: https://pin.it/pl7qt2lwlv5gsd

Désolé j'ai pas pu faire avec le forum et mon smartphone. 

Al
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun - 10:50 (2019)    Post subject: Ma nouvelle acquisition Reply with quote

Je ne suis pas très calé en engin aussi moderne mais tu as un régulateur pour la lumière, un CDI pour l'allumage avec son capteur à proximité du volant, la bobine extérieure.
Le bouton sur le phare sert à l'allumer !!
Les carbu sont les mêmes à quelques détails près !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation