Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Radiateur et cylindre 103 RCX LC

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spad
Pro du cyclo

France, Berry, Indre (36)
Loisirs: Tout ce qui touche à la mécanique, de près ou de loin !
Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 18:48 (2019)    Post subject: Radiateur et cylindre 103 RCX LC Reply with quote

Hello, 
Je recherche un radiateur en état correct, ainsi qu'un cylindre, avec ou sans piston, même serré, en version liquide pour ma 103 RCX. 
Quelqu'un aurait ça? 
Merci d'avance  Okay
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 18:48 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spad
Pro du cyclo

Votre Peugeot ?: GT 10 C, 102, 103 MV, 103 MVL, SX5 (avec les clignos!), et encore beaucoup d'autres... =)
06/03/2002 Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 18:53 (2019)    Post subject: Radiateur et cylindre 103 RCX LC Reply with quote

Oups, pis j'ai oublié ! Je recherche aussi UN ( Mr. Green ) amortisseur Paioli à gaz, dans n'importe quel état, sauf cassé  :

Mais je veux bien prendre les deux, si pas de détail.
Ron

Pay bas
Votre Peugeot ?: Tsa 3x
24/10/1963 Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:24 (2019)    Post subject: Radiateur et cylindre 103 RCX LC Reply with quote

Spad wrote:
Hello, 
Je recherche un radiateur en état correct, ainsi qu'un cylindre, avec ou sans piston, même serré, en version liquide pour ma 103 RCX. 
Quelqu'un aurait ça? 
Merci d'avance  Okay

Jai un Cilindre j'arrive pas a t envoier un image ,envoi moi ton adress email 

Spad wrote:
Hello, 
Quelqu'un aurait ça? 
Merci d'avance  Okay

Back to top
Spad
Pro du cyclo

06/03/2002 Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:32 (2019)    Post subject: Radiateur et cylindre 103 RCX LC Reply with quote

Hello, je t'ai répondu  Okay  Merci pour ton offre ! 

J'ai donc trouvé mon cylindre, me manque plus que le radiateur et les suspensions !
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation