Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Ma 101

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ofwlerx
BB Débutant

Bretagne
Votre Peugeot ?: 101
19/10/1974 Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep - 19:22 (2019)    Post subject: Ma 101 Reply with quote

Alors, je me suis présenté dans un post, je découvre donc le site, je regrette qu'il n'y ait pas de version mobile...😀
J'aimerais savoir à partir de quels... numéros, sachant que je n'ai trouvé qu'un numéro sur le moteur (pas de numéro de chassis... introuvable, mais je me dis que colle sur les Solex, il n'y en avait pas sur toutes les 101) et donc je vois bien deux rivets sur le cadre côté guidon mais...pas de plaque.
Question : est il possible d'assurer et avoir des papiers à partir d'un numéro de moteur (comme sur les Solex) et à partir du numéro de moteur que j'ai trouvé, quelqu'un peut-il me dire de quelle année elle est ?
Merci pour vos réponses...à venir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Sep - 19:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep - 23:30 (2019)    Post subject: Ma 101 Reply with quote

Ta plaque a été arrachée ...

Tu peux donner le numéro de moteur pour l'immatriculer, même si ce n'est pas légal, tu ne risques pas grand chose !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot 101,102,103,104,105 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation