Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Guidage boisseau carburateur ...

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LorenzoUno
BB Débutant

Clermont-Ferrand
Loisirs: Vhéicules anciens
Votre Peugeot ?: BBV
22/08/1980 Masculin

PostPosted: Wed 25 Sep - 16:17 (2019)    Post subject: Guidage boisseau carburateur ... Reply with quote

Bonjour,

Je suis nouveau et vient de m'inscrire dans la rubrique présentation.

En démontant mon carburateur, j'ai malencontreusement perdu la pièce, coincée dans le boisseau, qui sert à tenir le câble d'accélération, mais surtout à guider le boisseau dans le puits.

Savez-vous si l'on peut trouver cette pièce ? Car sinon, mon carburateur est complet.

A vous lire.

Laurent
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Sep - 16:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 25 Sep - 18:56 (2019)    Post subject: Guidage boisseau carburateur ... Reply with quote

Ca, c'est la boulette .... Pas évident de trouver juste cette petite rondelle ...
J'en ai mais avec des carbus complets et je ne préfère pas les dépouiller...
Back to top
LorenzoUno
BB Débutant

Clermont-Ferrand
22/08/1980 Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep - 09:33 (2019)    Post subject: Guidage boisseau carburateur ... Reply with quote

Sinon, j'ai vu qu'il y avait des boisseaux avec le guidage moulé, mais pas sûr de la référence…

Sur tes carbus, tu n'en aurais pas un moins complet que les autres ? Je peux prendre le boisseau complet, voir le carbu, si tarifs attractif Wink
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep - 15:47 (2019)    Post subject: Guidage boisseau carburateur ... Reply with quote

Je vais regarder ça ;-) mais je ne suis pas chez moi avant le 8... Tu me le rappelle, ok ?
Back to top
LorenzoUno
BB Débutant

Clermont-Ferrand
22/08/1980 Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep - 16:44 (2019)    Post subject: Guidage boisseau carburateur ... Reply with quote

Ca marche… Je vais quand même regarder sur la toile, ce que je peux trouver sur le sujet.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation