Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
un nouveau à BB GT

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simson

chamalières
Votre Peugeot ?: BB 3 GT
06/04/1957 Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:49 (2019)    Post subject: un nouveau à BB GT Reply with quote

Bonjour
Je me suis inscrit hier sur le forum et je me présente.
J'habite dans le Puy de Dôme et j'ai 62 ans.
Je fais de la moto depuis plus de 40 ans et actuellement je roule Guzzi 1100 California, Aprilia 650 Pegaso, Jawa 350, MZ 250, MZ 125 RT , trois cyclo Simson (S51 et Schwalbe).
J'ai récupéré une Peugeot BB GT et je commence la restauration, aussi je vais parcourir le forum dans tous les sens pour recueillir le plus d'informations sur cette machine.
Je vous solliciterais peut être en cas de blocage et je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement
Simson
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Oct - 10:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 12:30 (2019)    Post subject: un nouveau à BB GT Reply with quote

Une des meilleures mob à vitesses de la marque !  Okay

Elle est dans quel état ?

En tout cas :

Ta MZ 250, c'est quel modèle ? Je restaure une ES de la première série Wink
Back to top
simson

chamalières
Votre Peugeot ?: BB 3 GT
06/04/1957 Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 20:01 (2019)    Post subject: un nouveau à BB GT Reply with quote

La BB GT est quasiment complète, un copain m'a donné un ensemble cylindre piston qui était absent.
J'ai démonté le moteur et je vais maintenant monter roulements et spi neufs, chercher un pignon 12 dents (le mien est bien usé) et j'espère qu'elle pourra bientôt rouler.
Ma 250  MZ est le modèle ETZ (en 12 volts avec frein à disque), machine agréable sur les petites routes.
cordialement
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 12:18 (2019)    Post subject: un nouveau à BB GT Reply with quote

Ah, c'est une MZ de luxe !!

Pour le pignon, tu peux l'acheter en neuf, idem, SPX RCX. Il faut juste meuler une partie. Du coup, je te conseilles de prendre un 13 dents, ça permet de tirer un peu plus long, ce qui n'est pas plus mal car de toute façon, ça grimpe aux arbres en première Mr. Green
Back to top
pascalou
Habitué

Nice / Frejus
Loisirs: Runing, Vtt,Futsal,cox,Mob
Votre Peugeot ?: 103 sp de 83 , 103 sp custom , TSA de 74
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Thu 24 Oct - 08:33 (2019)    Post subject: un nouveau à BB GT Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation