Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Nouvel arrivant

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caroff

Plouhinec
Loisirs: Voyages
Votre Peugeot ?: BB CT
29/09/1961 Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct - 13:15 (2019)    Post subject: Nouvel arrivant Reply with quote

Bonjour, nouvel arrivant sur le site. Je suis l’heureux propriétaire d’une Peugeot BB dont le numéro de cadre et de moteur sont le 2794404. Après remise en état de rouler, nettoyage carbu, réservoir, changement pneumatiques, changement phare avant, celle ci a redémarré malgré 44 ans au fond d’un garage sans bouger. Je compte la gader « dans son jus » car j’ai la chance d’habiter dans un hameau où même les plus jeunes roulent avec des anciennes d’origine, sans avoir subi de remise en peinture et je trouve cela assez sympa dans l’esprit. 
J’ai quelques problèmes de coupure d’allumage à chaud mais je suis en train de changer le condensateur et les vis platinées. 
L’objectif suivant est de trouver un moyen de l’immatriculer pour pouvoir l’assurer. Pb: je n’ai que l’acte de vente en ma possession. Mais je ne désespère pas Laughing .
Merci de m’accueillir sur votre site et à bientôt .

PostPosted: Sat 26 Oct - 13:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yougo
Habitué

paris
Loisirs: rouler, parachute
Votre Peugeot ?: BB3 SP3 1971; 101s; BB3 1961
06/06/1990 Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct - 18:48 (2019)    Post subject: Nouvel arrivant Reply with quote

Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 26 Oct - 22:34 (2019)    Post subject: Nouvel arrivant Reply with quote

Franchement, le certificat de vente, tu le fais toi même avec un nom bidon et sa passe sans soucis ....
Back to top
pascalou
Habitué

Nice / Frejus
Loisirs: Runing, Vtt,Futsal,cox,Mob
Votre Peugeot ?: 103 sp de 83 , 103 sp custom , TSA de 74
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:20 (2019)    Post subject: Nouvel arrivant Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation