Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Ou trouver de la pièce

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico-bbreizh
BB Débutant

bretagne
Loisirs: mobylette
Votre Peugeot ?: BB V1
29/05/1997 Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 18:50 (2020)    Post subject: Ou trouver de la pièce Reply with quote

DEMAT,
Je viens vers vous rechercher un peu de savoir faire ou de l'aide pour ma monture.
Je regarde sur l'internet depuis déjà quelques semaines et je recherche activement des pièces pour remettre en état ma Peugeot BB. 

- Poignée (la paire) qui passe sur le guidon de ma BB malheureusement je ne trouve rien de bon sur internet niveau taille :
la poignée de gauche est de diamètre 23 mm et de longueur 107-108 mm.
la poignée de droite est de diamètre 25 mm et de longueur 92 mm.

- La selle, je dispose d'une selle j. REYDEL et j'aimerai ne pas en acheter une toute faite vu le prix que je trouve sur internet. Il y a quelques mois déjà j'avais réussi à trouver un patron pour le cuir de la selle et impossible de le retrouver.
 Si quelqu'un à une astuce pour la refaire (la selle) je suis preneur. ou des bonne adresse pour les sites d'achat de pièces.
 Merci bien D'avance .
Kenavo
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jan - 18:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 21:32 (2020)    Post subject: Ou trouver de la pièce Reply with quote

Normalement, les poignées ont la même longueur, il doit y avoir un soucis de montage...
Tu peux adapter pas mal de poignées car les diamètres sont parfaitement standards.
Macadam2roues en a de pas mal.

Pour la selle, si tu as le modèle, tu dois arriver à la refaire en la décousant.
Back to top
Cyclomot
Habitué

IDF
Votre Peugeot ?: BB1TL
25/12/1975 Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:57 (2020)    Post subject: Ou trouver de la pièce Reply with quote

Pour la selle et pas pour BB mais ça ne doit pas être bien différent : http://www.bernique.fr/?q=node/31
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation