Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Jantes GT10

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Byve

limoges
Loisirs: plein!
Votre Peugeot ?: gt10,103hp
29/07/1968 Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 13:34 (2020)    Post subject: Jantes GT10 Reply with quote

Bonjour à tous,
Aprés pas mal d'hésitation et surtout la lecture en long et en large du forum (une mine d'information), je me décide à restaurer mon GT10.
Donc, début du démontage, et état des lieux...hé ben! il y a de la misère!
Mes jantes sont, plus qu'en mauvais état, j'ai essayer de nettoyer la rouille, mais c'est vraimment trop attaqué, j'ai regarder sur LBC si je pouvais en trouver en bon état, mais rien de valable pour le moment.
Dons ma question, y a t'il un moyen, autre que les acides, pour enlever ce qui reste de chrome, afin de les peindre façon jantes de voiture, en gris brillant? 

Pour info, l'état de ma jante avant Sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Feb - 13:34 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pipo

Corbas
Votre Peugeot ?: Tsm
20/05/1969 Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 20:36 (2020)    Post subject: Jantes GT10 Reply with quote

salut a toi....
Alors pour les jantes de gt10,moi j'ai eu la chance de trouver un chromeur pas loin de chez moi ( je suis sur lyon)
qui me les chrome pour 30 euros piece,le cerclage seulement bien sur ,j'en ai fait chromer 5 paires ,j'en ai revendu 3 sur LBC il y a 3 ou 4 mois.Sinon trouve un peintre ( j'en connais 1 aussi) qui fait de l'epoxy et là c'est sablage et peinture nickel,sachant qu'il existe une peinture en epoxy donc qui se rapproche pas mal du chrome,il m'a montré des jantes de 103 qu'un gars lui a fait faire ,,,,bleufant...
Back to top
Byve

limoges
29/07/1968 Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 23:28 (2020)    Post subject: Jantes GT10 Reply with quote

Bonsoir PIPO,
Tu m’intéresse!
Aurais tu une adresse à me communiquer?
Je pense que, hormis moi, cela devrait intéresser pas mal de monde du forum! Okay
Back to top
Byve

limoges
29/07/1968 Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 23:30 (2020)    Post subject: Jantes GT10 Reply with quote

Maintenant, si tu as un jeu de jantes à vendre, MP....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Les autres Peugeot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation