Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
ça roule pour moi, moi, moi ...

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yougo
Habitué

paris
Loisirs: rouler, parachute
Votre Peugeot ?: BB3 SP3 1971; 101s; BB3 1961
06/06/1990 Masculin

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:57 (2020)    Post subject: ça roule pour moi, moi, moi ... Reply with quote

Bonjour à tous,

après 5 ans démonté, 1 an de remontage et 6mois pour me décider à la descendre du 5ème étages (sans ascenseur), elle a enfin refait ses premiers tour de roues.

Un gros merci a BB1V du forum qui, il y a 6ans, m'avait vendu le reservoir en état plus que nickel.
Je ne suis plus trop actif ici, mais un gros merci quand même à cette super communauté Okay  

En espérant vous voir à la traversé de Paris cet été  Wink
hugo
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:57 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
breizh29

bretagne
Loisirs: 2 roues motos,cyclos
Votre Peugeot ?: bb3 sport
14/08/1964 Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar - 11:09 (2020)    Post subject: ça roule pour moi, moi, moi ... Reply with quote

tres jolie Okay Okay
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar - 11:24 (2020)    Post subject: ça roule pour moi, moi, moi ... Reply with quote

Sympa !! Shocked

Ca tourne bien avec ce carbu ?

Faites gaffe à ne pas monter sur la mob sur béquille, elle ne va pas résister longtemps ... Crying or Very sad
Back to top
yougo
Habitué

paris
Loisirs: rouler, parachute
Votre Peugeot ?: BB3 SP3 1971; 101s; BB3 1961
06/06/1990 Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:45 (2020)    Post subject: ça roule pour moi, moi, moi ... Reply with quote

Le béquille était déjà morte ... j’ai dû la détordre pour qu’elle retouche le sol. 
Pour le carbu, ça fonctionne. Mais cette semaine je devrai recevoir un pointeau pour mon ancien carbu. Je vais remettre celui d’origine. 
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:09 (2020)    Post subject: ça roule pour moi, moi, moi ... Reply with quote

yougo wrote:
Le béquille était déjà morte ... j’ai dû la détordre pour qu’elle retouche le sol. 
Pour le carbu, ça fonctionne. Mais cette semaine je devrai recevoir un pointeau pour mon ancien carbu. Je vais remettre celui d’origine. 

Ok ! cool Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation