Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bellenger

Vaucluse
Loisirs: Balade en deux roues
Votre Peugeot ?: 104 export espagne
20/11/1966 Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:18 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,un nouveau qui se greffe au forum  Okay ,
Je m'appelle Jean Christophe et je suis du Vaucluse.
Ça fait qlqs années que je bricole du deux roues et là j'ai un os avec ma 104 vn,elle vient d'Espagne et du coup pas grand-chose à voir avec une ''made in France''....déjà l'allumage!! C'est du motoplat et les rupteurs sont en fin de vie,le carter supportant la platine d'allumage est moulé avec le carter droit.
Cherchant plutôt à la gardé entièrement d'origine,je suis à la recherche de personnes ayant des informations sur cette allumage,si vous avez des infos vous me seriez d'un grand secours,je ne peut monté l'allumage ''france'',donc je dois changer le moteur....a cause d'un rupteur.

Bonne bricole et restauration à vous tous,profitons de cette quarantaine pour faire de belles machines....

Cordialement
JC
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 14:30 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

L'allumage MotoPlat est un très bon allumage, ce serait dommage de le remplacer ... Essaye sur les site espagnols...
Back to top
pascalou
Habitué

Nice / Frejus
Loisirs: Runing, Vtt,Futsal,cox,Mob
Votre Peugeot ?: 103 sp de 83 , 103 sp custom , TSA de 74
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 14:34 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage , running
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl , en rêve un 102 SP S
11/06/1970 Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 18:52 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation