Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Segments Peugeot SX5

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Documentations -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GT63

ARLANC
Votre Peugeot ?: tsa
19/11/1963 Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 09:18 (2020)    Post subject: Segments Peugeot SX5 Reply with quote

Bonjour 
Pour terminer la restauration moteur , je recherche une paire de segments en diametre 38 pour ma SX 5 
Savez vous si éventuellement on peut adapter des segments  comme ceux ci dessous 

Segments de piston Ø38.40mm Piaggio Ciao
Diamètre intérieur des segments: 37,20mm
Diamètre extérieur des segments: 40,70mm
Épaisseur des segments: 1,6mm
Compatible avec piston de diamètre 38,40mm

Caractéristiques techniques et dimensions des segments
Marque: Airsal
Diamètre intérieur des segments: 38mm
Épaisseur des segments: 2mm
Compatible avec piston Airsal diamètre Ø 39mm

Merci de vos réponses 
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Tue 24 Mar - 09:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:16 (2020)    Post subject: Segments Peugeot SX5 Reply with quote

L'épaisseur est à prendre en considération. Le diamètre est modifiable, mais il faut qu'il soit, bien évidemment, plus grand pour pouvoir enlever de la matière et ajuster la coupe
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Documentations -> Trucs et astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation