Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
recherche pour BB3

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
basile

Herault
Loisirs: sculpture sur bois, musique...
Votre Peugeot ?: BB3 SPR Rallye
02/04/1981 Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr - 01:29 (2020)    Post subject: recherche pour BB3 Reply with quote

Bonjour
Je suis en train de restaurer une rallye et il me manque les pièces suivantes, n'hésitez pas à me contacter si vous en avez à vendre, vous me rendrez service!

-Une selle, pas forcément une de rallye, une de BB3 SP ou TS sport ou SS me conviendrait également, meme si il faut adapter? Enfin tout m'interesse tant que je peux monter autre choses que mon affreuse selle biplace Motobécanne!!!!

-Une poigné gauche avec cocotte  (Embrayage)

-Un tube de poignée d'accélérateur, ainsi que le curseur du cable d'accélérateur

-un bouchon de bout de guidon pour cette meme poignée d'accelerateur

-un feux arrière

-un boitier de filtre à air Gurtner GA 14

-Une couronne si possible en 54 ou 52 dents (j'avais trouvé une 56 dents mais elle reste coincé en dépot chez mondial relay depuis le début du confinement GRRRRRR Mad )

Merci pour votre aide et votre attention.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr - 01:29 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation