Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lionel60

Oise
Votre Peugeot ?: BB 3 SP
28/04/1965 Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr - 20:46 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour.
Début des années 80, il y avait chez mes parents, un BB3SP qui avait appartenu à mon grand père. Mais seulement, interdiction par mes parents de m'en servir. Il était prévu d'être donné à des amis d'un oncle pour être transformé et faire du cross. Dommage, mais c'est la vie. 
Fin des années 90, j'ai connaissance par le concessionnaire Peugeot de Montataire (60) d'un TS3 que le propriétaire n’utilise plus . Je rencontre cette personne et le lui achète.

C'est une première main de 1971, marron métallisé, en très bon état avec peu de Km et le porte bagages.
Seules les jantes étaient piquées suite à l'entreposage dans un sous sol .
Il n'avait pas tourné depuis environ 10 ans.
Il manquait le filtre à air, que le concessionnaire m'a donné neuf de son stock.
Mais comme la vie n'est pas simple, j'ai du m'en séparer en 2005 suite à divorce. Re dommage, mais c'est la vie.
Je l'ai revendu, avec grand regret, à une personne de Neauphle le Château (78 ) qui l'a revendu en 2008.

Pour le moment, j'attends la fin du confinement pour aller voir un BB3TS de 1968.
Je sais déjà qu'il manque quelques pièces, carter de chaîne proche du volant magnétique, filtre à air, cache VM et surement quelques bricoles . Il avait été démonté il y a environ 10 ans et pas remonté complètement.
J'aurai aussi à trouver un réservoir en meilleur état.
J'ai la chance qu'il ne soit qu'à une dizaine de Km de chez moi.

Mon rêve serait quand même un TS3 de 1971. 
Voilà pour ma présentation , un peu longue. 
J'ai déjà parcouru une partie de ce forum et je vais continuer en attendant de pouvoir vous donner la suite de l'histoire.

Merci de m'avoir lu.
A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 20:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
basile

Herault
Loisirs: sculpture sur bois, musique...
Votre Peugeot ?: BB3 SPR Rallye
02/04/1981 Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 00:05 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 10:09 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Quand on s'accroche à un modèle !! Okay
Back to top
Yannick

Albi (81)
Votre Peugeot ?: 101 MR
27/04/1978 Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 10:55 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et bienvenue !

Elle est très bien ta présentation au contraire !

Bonne chance pour la suite (cette fois Mr. Green )

A+ Wink
Back to top
eric
Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage , running
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl , en rêve un 102 SP S
11/06/1970 Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 18:06 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Ami de l'Oise, je suis de Villers St Paul . J'ai bien connu la concession Peugeot de Montataire, qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui ! Okay
Lionel60

Oise
Votre Peugeot ?: BB 3 SP
28/04/1965 Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr - 06:56 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour.
Merci pour les messages de bienvenue.
Éric, lorsque j’habitais à Nogent sur Oise, j’étais allé plusieurs fois à cette concession de Montataire. J’en garde le souvenir d’un très bon accueil. 
À cette époque, j’avais refait un 103 dont il ne me reste que deux photos..
Lionel 
Back to top
pascalou
Habitué

Nice
Loisirs: Runing, Vtt,Futsal,cox,Mob
Votre Peugeot ?: 103 v , 103 mvl , 103 sp
12/06/1965 Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr - 18:53 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation