Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Recherche Pièces Peugeot BB 3/ TS 3

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adrigoune_77
BB Débutant

Toulouse
Votre Peugeot ?: Peugeot 102 R 1967 et Peugeot TS 3 1973
04/09/1997 Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:05 (2020)    Post subject: Recherche Pièces Peugeot BB 3/ TS 3 Reply with quote

Bonjour à vous,

Comment allez vous ?

Je restaure actuellement une magnifique Peugeot TS 3 de 1973 (Evolution de la BB 3 avec sélecteur au pieds.)
Au reservoir cuivré et je recherche des pièces.

-Pour le reservoir il me faudrait des autocollants neufs ce sont ceux de la rallye noir. En avez vous ? Smile
- je recherche également une selle de BB 3
Et enfin l’ arceau que l’ on peut trouver sur le garde boue arrière

Merci beaucoup Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr - 18:51 (2020)    Post subject: Recherche Pièces Peugeot BB 3/ TS 3 Reply with quote

Bonjour,

Il y a Jason(fandeoldtimer) présent ici, qui a des autocollants en refabrication.
La selle, ça va être coton ... et l'arceau un peu aussi ..

Bonne recherches Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Petites annonces achat, recherches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation