Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Avis usure cylindre

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fredo la bricole
BB Débutant

Oloron-Sainte-Marie
Votre Peugeot ?: BB1-C
09/06/1989 Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 18:30 (2020)    Post subject: Avis usure cylindre Reply with quote

Salut! J’ai démonté et débloqué le piston bloqué dans le cylindre de mon moteur de Peugeot bbC, j’ai due sacrifier mon piston ( je comptais le changer)
Je voudrais avoir votre avis sur l’état du cylindre. On aperçois deux petits éclats qui m’inquiete Un peu .  Je vous mets quelques photos ( si j’y arrive)

Merci

PostPosted: Sat 2 May - 18:30 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fredo la bricole
BB Débutant

Oloron-Sainte-Marie
09/06/1989 Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 18:54 (2020)    Post subject: Avis usure cylindre Reply with quote

Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 18:57 (2020)    Post subject: Avis usure cylindre Reply with quote

Il n'est pas formidable ... Le pire, c'est la collerette plus foncée au dessus de là où les segments étaient ... Le chrome du cylindre va s'arracher à cet endroit ... C'est c'est pour aller acheter le pain 2 fois par an, ça peut faire mais faire une ballade de 30 km serait risqué, à mon avis ... Qu'en pensent les autres ?
Back to top
eric
Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage , running
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl , en rêve un 102 SP S
11/06/1970 Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 19:08 (2020)    Post subject: Avis usure cylindre Reply with quote

Le chrome a déjà sauté on dirait non? Moi je remonterai pas ça!
Fredo la bricole
BB Débutant

Oloron-Sainte-Marie
09/06/1989 Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 20:18 (2020)    Post subject: Avis usure cylindre Reply with quote

Ok ok, évidemment c’est plus pour le plaisir de la revoir tourner que pour faire des centaines de kilomètres mais ca m´ennuie de la remonter comme ça...
Pensez vous que je puisse trouver le facilement un cylindre identique? Si oui en Neuf il faut compter combien?

En tout cas merci pour vos réponses!!
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 20:38 (2020)    Post subject: Avis usure cylindre Reply with quote

Une centaine d'euros en neuf, avec piston et les segments, bien entendu ...
Back to top
eric
Habitué

Villers St Paul ( 60 OISE)
Loisirs: 103 peugeot,205 Rallye,le bricolage , running
Votre Peugeot ?: 103 slc,103 mvl , en rêve un 102 SP S
11/06/1970 Masculin

PostPosted: Sun 3 May - 10:07 (2020)    Post subject: Avis usure cylindre Reply with quote

Fredo la bricole wrote:
Ok ok, évidemment c’est plus pour le plaisir de la revoir tourner que pour faire des centaines de kilomètres mais ca m´ennuie de la remonter comme ça...
Pensez vous que je puisse trouver le facilement un cylindre identique? Si oui en Neuf il faut compter combien?

En tout cas merci pour vos réponses!!

Sage décision. Okay
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation