Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
question a deux balles !

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Technique générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOB26120
Habitué

drome
Votre Peugeot ?: 103 sp 103 V 105V 103 spectrum
14/01/1969 Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 20:44 (2020)    Post subject: question a deux balles ! Reply with quote

salut a tous les kékés  Smile

dites moi ... j'ai trouvé une couleur sympa (je suis sur une ciao pour changer) en bombe mais c'est de la peinture pour etrier de frein.

en cherchant sur le net je me suis appercu que le fabricant recommande de 
ne pas appreter
ne pas vernir

Alors à votre avis est ce lié au fait que l'etrier chauffe ?

et du coup si on veut la poser sur un support comme des jantes peut on vernir et appreter ?

sinon pourquoi il ne faut pas vernir et appreter ? (j aime bien comprendre)

a plus les kékés !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 May - 20:44 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 22:07 (2020)    Post subject: question a deux balles ! Reply with quote

Salut mec, on se diversifie ! Mr. Green

Peut être que c'est de la peinture époxy, dans ce cas, pas besoin d'apprêt ni de vernis mais après un bon séchage complet et déglacage, tu dois pouvoir vernir, à mon avis.
Back to top
MOB26120
Habitué

drome
Votre Peugeot ?: 103 sp 103 V 105V 103 spectrum
14/01/1969 Masculin

PostPosted: Thu 14 May - 12:59 (2020)    Post subject: question a deux balles ! Reply with quote

oui trés sympa dailleurs ces mobs !

pour la peiture je ne sais pas si c est epoxy il est noté base du liant: resine synthetique ????

par contre à l'usage l'odeur est forte la peinture assez "dense" et trés longue a secher, bizarement elle me rappel les bombes qu'on utilisait dans les années 80 !

si j'ai déja apprété à la bombe une piece ca peut avoir une incidence a ton avis ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 14 May - 13:17 (2020)    Post subject: question a deux balles ! Reply with quote

Ca peut, mais si ça ne réagi pas dans les heures qui suivent l'application, pas trop d'inquiétude.
Ca ne doit pas être de l'époxy, car l'époxy dégage très peu d'odeur.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Technique générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation