Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
BB2SP Recherche bague du joint d'étanchéité coté embrayage

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonino

Lozere/bordeaux
Votre Peugeot ?: BB2L BB2sp
04/04/1990 Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun - 10:49 (2020)    Post subject: BB2SP Recherche bague du joint d'étanchéité coté embrayage Reply with quote

Bonjour,

après la réfection de mon moteur de BB2SP, celui-ci c'est mis a fumer blanc. Après démontage, il semblerai que j'ai oublier de remonter une bague sur le vilo coté embrayage (piéce n° 34544) appelée " bague du joint d'étanchéité coté embrayage". Sans cette pièce aucune étanchéité possible...

Seulement voila, impossible de retrouver cette pièce... savez vous ou il est possible de la retrouver?

merci et bonne journée.

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 10:49 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:05 (2020)    Post subject: BB2SP Recherche bague du joint d'étanchéité coté embrayage Reply with quote

Ah, oui, sans ça ... Ca fume de l'huile de boite ...

Je dois avoir ça dans mes cartons ... je regarde et je reviens vers toi
Back to top
tonino

Lozere/bordeaux
04/04/1990 Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:46 (2020)    Post subject: BB2SP Recherche bague du joint d'étanchéité coté embrayage Reply with quote

merci! avec les beaux jours, chaque j'ai trop envi de rouler!
Visit poster’s website
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:21 (2020)    Post subject: BB2SP Recherche bague du joint d'étanchéité coté embrayage Reply with quote

Alors, je viens de regarder et j'avoue que j'ai un doute...
J'ai un moteur complet de BB2 mais ce n'est pas ce montage, en fait, le joint vient sur la pièce centrale de l'embrayage qui doit être plus longue que la tienne ( Mr. Green )

Du coup, je ne peux pas te dépanner ... Faudrait l'usiner au tour, c'est une pièce très simple...
Back to top
tonino

Lozere/bordeaux
04/04/1990 Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 23:21 (2020)    Post subject: BB2SP Recherche bague du joint d'étanchéité coté embrayage Reply with quote

Ok merci d'avoir regardé. J'ai un deuxième BB2, je vais démonter le moteur pour prendre les cotes de cette pièce.
Y'a t-il des tourneurs sur ce forum?
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation