Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Cherche carters BB1V

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DBASS
BB Débutant

VAUX EN VELIN
Votre Peugeot ?: BB1V
03/09/1976 Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 15:53 (2020)    Post subject: Cherche carters BB1V Reply with quote

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve superbe. J'y ai trouvé déjà tout un tas d'informations qui m'ont déjà bien aidé pour mon projet de restauration.
Je suis en train de restaurer un cyclomoteur Peugeot BB1V luxe de 1963 (modèle avec suspensions arrières).
C'est le cyclomoteur qu'utilisait mon père quand il était jeune et je l'ai sauvé de la destruction il y a 4 ans.
Il y a un an j'ai commencé par restaurer le moteur qui était bloqué, mon père devait me retrouver les carters latéraux manquants, il a cherché partout sans succès. Ayant trouvé une annonce sur un site pour acheter une paire de carter, le vendeur me dit qu'il est d'accord pour me les vendre même si il préfère attendre un peu pour essayer de les échanger contre des carters de BB sport.
Ayant de la disponibilité et la possibilité d'avoir toutes les pièces, je me suis lancé à fond dans la restauration et l'achat de diverses pièces essentielles (pot d'échappement, robinet d'essence, peinture...)
Toutes les pièces sont apprêtées et prètes à peindre mais je suis bloqué, parce qu'après un mois d'attente je n'ai plus de nouvelles du vendeur et j'ai beau scruter les petites annonces tous les jours je n'ai toujours pas trouvé mes carters.
Il y en a même une paire qui m'est passée sous le nez samedi dernier, j'étais le deuxième à contacter le vendeur...
C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum, j'espère pouvoir trouver ce qu'il me manque.
J'achète, à qui voudra bien me vendre, une paire de carter latéraux de Peugeot BB1V courts (pour le passage des amortisseurs) quel que soit l'état ainsi qu'un bouchon de réservoir diamètre 40mm (celui qui s'emboite).
Merci d'avance.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:37 (2020)    Post subject: Cherche carters BB1V

Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 17:08 (2020)    Post subject: Cherche carters BB1V Reply with quote

Back to top
Cyclomot
Habitué

IDF
Votre Peugeot ?: BB1TL
25/12/1975 Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:23 (2020)    Post subject: Cherche carters BB1V Reply with quote

Bienvenu sur le forum
BB Débutant

VAUX EN VELIN
03/09/1976 Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:44 (2020)    Post subject: Cherche carters BB1V Reply with quote

Merci pour votre accueil.
Je voulais inscrire mon numéro chassis/moteur pour le recensement des BB, mais le lien ne fonctionne pas. Est-ce que vous faites toujours le recensement?
D'avance, merci.
Back to top
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:12 (2020)    Post subject: Cherche carters BB1V Reply with quote

Pour le recensement, il suffit de poster à la suite de ce sujet, en cliquant sur "répondre"

https://www.cyclo-bb-et-cie.com/t2980-Recensement-des-Peugeot-BB.htm
Back to top
DBASS
BB Débutant

VAUX EN VELIN
03/09/1976 Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:27 (2020)    Post subject: Cherche carters BB1V Reply with quote

OK, merci pour l'info...
Back to top
Lionel60

Oise
Votre Peugeot ?: BB 3 SP
28/04/1965 Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul - 07:15 (2020)    Post subject: Cherche carters BB1V Reply with quote

Bonjour et .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation