Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
question batterie

Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Technique générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOB26120
Habitué

drome
Votre Peugeot ?: 103 sp 103 V 105V 103 spectrum
14/01/1969 Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:26 (2020)    Post subject: question batterie Reply with quote

bonjour 
je suis en train de passer mon eclairage en 12V LED

j'ai déja un regulateur AC DC installé mais les LEDS n'eclairent pas a bas régime car la tension  délivrée par le volant est trop basse
je pense donc installer une batterie 12V avec 3 piles 18650

j ai testé l'ensemble batteries et lumiere ca marche nikel

par contre je voudrai pouvoir les charger directement avec le volant magnetique

Pour cela il faut installer un BMS sur la batterie

Ma question est de savoir combien le BMS peut encaisser comme tension d'entrée (de charge en fait) au maximum vu qu'en mesurant en sortie de regulateur celle ci varie de 2V a plus de 40 volts

avez vous une idée ???
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:26 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bobbybob
Habitué

07
Votre Peugeot ?: 103 MVL 1989, BB VRT 196?
31/08/1976 Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:49 (2020)    Post subject: question batterie Reply with quote

Tu n'as pas mis un régulateur mais un redresseur si ça monte à 40. Mets plutôt ce genre de truc :

Trouvable pour quelques €
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot BB et dérivés Forum Index -> Discussions techniques -> Technique générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation