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103s qui connait des problèmes à chaud

 
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Nicolas Q


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Essonne
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PostPosted: Wed 31 May - 23:41 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Re-bonjour,


à peine ma présentation faite, je vous embête avec un premier problème.


Ce dernier est apparu ce WE après un changement de pneus et la pose d'une plaque d'immatriculation.
Mais je ne vois pas le rapport...  Very Happy


Après 5 minutes d'utilisation, mon 103 connait des trous d'accélération.
Si j'insiste un peu, elle finit par ne plus avancer voire caler.
Il faut alors attendre qu'elle refroidisse pour redémarrer.


A la lecture de plusieurs posts, je m'oriente vers un problème d'allumage (condensateur).
Bougie sur la culasse, j'ai bien des étincelles quand le problème est présent.
Je suis incapable de juger leur qualité.
J'ai démonté et nettoyer intégralement le carbu (il était propre) et fait des essais avec et sans bouchons de réservoir. Rien à faire.


Ci-dessous le lien vers une vidéo de mon problème.
La vidéo démarre par un ralenti bien crade (énormes vibrations moteur).
Ensuite j'accélère et fige la position de la poignée. On voit et entend que le régime moteur accélère/ralentit/accélère...


https://www.youtube.com/watch?v=OtZsteDbjA4&feature=youtu.be

Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Allumage?
Si je peux éviter une prise d'aire ou un souci d'alimentation en carburant  Wink
Merci par avance!
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PostPosted: Wed 31 May - 23:41 (2017)    Post subject: Publicité

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McBB
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PostPosted: Thu 1 Jun - 09:29 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

A mon avis, c'est quand même un problème d'allumage. Tu as changé quelque chose dans l'allumage ?
Peut être tout simplement la bougie ou l'antiparasite ... Un faux contact sur le fil haute tension ou un condo merdique.
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Nicolas Q


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PostPosted: Thu 1 Jun - 12:41 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Je n'ai changé que la bougie (NKG BR6HS) et recaler l'avance.
J'ai cru voir ailleurs que le "R" n'était pas forcément conseillé.
Le fil alimentant la bougie a pris des coups de chaud en frottant sur le moteur.


J'imaginais peut être tout refaire: condensateur, rupteur, bougie, anti-parasite et câble d'alimentation.
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MOB26120
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PostPosted: Thu 1 Jun - 13:22 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

moi j ai comme l impression que ca s'engorge au niveau carburation (au bruit sourd)
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MOB26120
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PostPosted: Thu 1 Jun - 13:23 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

est ce que ca le faisait avant que tu changes ta bougie ?
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Nicolas Q


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PostPosted: Thu 1 Jun - 14:14 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

En fait, j'ai toujours tourné avec la bougie neuve.

J'ai récupéré le 103, moteur bloqué et sans bougie.
J'ai refait haut et bas moteur, nettoyage carbu, changement de bougie.
Après ça elle a démarré du 1er coup.
Elle tenait son ralenti (meme si le moteur a toujours pas mal vibré au ralenti avec un bruit plutôt métallique).
Je tournais de temps en temps avec sur route fermée (max 10 minutes) ou faisais quelques chauffe au ralenti. Il n'y avait pas de problème.

Je l'ai ressortie ce WE (bien chaud) et suis parti sur toute ouverte.
Après 5 minutes grand max, elle a commence à déconner avec les symptoms décrit.
Le moteur était bien chaud (culasse bouillante).
Elle a meme fini par ne plus démarrer.
A ce moment là, j'ai fais une tentative avec une bougie Champion qui trainait par là sans succès.

La video postée a été faite lundi après 2 minutes de ralenti statique et quelques accel à vide.

Je suis donc passé à iso materiel de 0 défaut (sur des parcours de 3Km max / temperature extérieure froide) à défaut systématique (sur parcours toujours faible voire ralenti prolongé / temperature extérieure chaude).
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McBB
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PostPosted: Thu 1 Jun - 17:14 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Refais ton allumage, en commençant par mettre un condo fiable (magique ou automobile)
Attention aux vibrations qui peuvent venir de la cloche d'embrayage qui a du jeu sur les méplats du vilo (que tu peux abimer si tu continues comme ça)
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MOB26120
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PostPosted: Thu 1 Jun - 17:18 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

en ce qui concerne les bougies "neuves" actuelles je te conseille de la changer car il m'est aussi arrivé une mésaventure avec une neuve justement qui a claqué au bout de quelques jours ....


si tu peux faire ca en premier ca t'evitera peut etre de tout demonter
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MOB26120
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PostPosted: Thu 1 Jun - 17:41 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

j avais lu trop vite .... tu as testé une autre bougie !


ca peut etre le condensateur à mon avis
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Nicolas Q


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PostPosted: Thu 1 Jun - 21:01 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Bon, en attendant de commander le nécessaire pour l'allumage, j'ai continué mes investigations.


1/ Je confirme que le ralenti fait peur. Un vrai V8 américain. Le moteur est bien secoué
https://www.youtube.com/watch?v=tUvC-hatGho&feature=youtu.be
2/ J'ai vérifié à la grosse le calage. Je pense être pas mal (1.5 - 1.7 mm avant PMH)
3/ Culot bougie noir   Sad
4/ N'ayant pas de start pilot, j'ai testé l'étanchéité moteur avec du nettoyant frein.
Et là.... je ne comprends pas  Rolling Eyes
Haut et bas moteur: RAS
Sortie carbu - entrée pipe admission: calage moteur (quand je pulvérise une bonne quantité).
Je m'attendais à une prise de tours.
Je pense que ça confirme en tout cas une étanchéité criticable.
Ce WE j'avais remarqué une petite faiblesse dans la pièce. 
Métal craquelé au niveau des rainures.


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McBB
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PostPosted: Fri 2 Jun - 08:53 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Normalement, il y a un joint en fibre ou en caoutchouc dans le carbu au fond de l'emmanchement, il y est ?
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PostPosted: Fri 2 Jun - 08:58 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

c est ce que je pensai a l'ecoute un pb de carbu quand sa s 'etouffe...




tu dois avoir un souci au niveau de la richesse (trop d'essence qui arrive) car si c etait une prise d'air trop d'air ca ne calerait pas en injectant un produit ...


ton carbu est pêut etre mal remonté (le floteur ou autre truc qui gere l'arrivée d'essence) peut etre bloqué ...




enfin a mon niveau ma science s'arrete la je laisse la place aux vrais connaisseurs.


en tout cas fais nous un compte rendu apres car c'est toujours interessant d'aoir les solutions
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Nicolas Q


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PostPosted: Fri 2 Jun - 09:10 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

McBB wrote:
Normalement, il y a un joint en fibre ou en caoutchouc dans le carbu au fond de l'emmanchement, il y est ?


Yes, j'ai bien remis un joint fibre neuf.

Autre info, le moteur cale si j'actionne le starter.
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McBB
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PostPosted: Fri 2 Jun - 09:42 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

C'est vrai qu'elle parait trop riche mais je ne suis pas sûr que ça puisse provoquer les coupures qu'on entend dans ta première vidéo qui ressemblent quand même plus à des coupures d'allumage.
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MOB26120
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PostPosted: Fri 2 Jun - 11:25 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

peut etre 2 pb ....
1 condensateur 
2 trop riche ou manque d'air ...
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Wolfram
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PostPosted: Sat 3 Jun - 08:38 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Salut,
Si je vois le premier vidéo je voudrais dire tu as un condo capricieux. Change le condo et nettoye le rupteur, alors le moteur va aller plus mieux.
J'ai le même moteur dans ma 103S bleue et j'avais le même problème. En accélérer, rängdängdäng... Et avec un moteur chaud, très difficile à démarrer.


Bonne chance  Okay . Wolfram 
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Nicolas Q


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PostPosted: Sat 3 Jun - 17:43 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Merci pour vos conseils.
Je pense aussi que je cumule deux problèmes depuis peu.


En attendant le nécessaire pour refaire l'allumage, j'ai de nouveau démonté le carburateur.
Les joints étaient bien en place; le flotteur et son aiguille dans le bon sens.


Je suis perplexe sur 2 points:
- le filtre à air était imbibé d'essence.
- tel que j'avais serré le gicleur, son orifice ne pouvait pas être aligné avec le trou alimentant le diffuseur.
Pour les faire coïncider, il ne faudra pas que je serre le gicleur à fond. J'ai peur d'une fuite.
Ce qui est étrange, c'est que ce montage allait plutôt dans le sens de limiter l'arrivée de carburant.
Les trous doivent bien être alignés?


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McBB
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PostPosted: Sun 4 Jun - 13:48 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

L'alignement ne sert à rien car il y a suffisamment d'espace entre les deux diamètres pour que l'essence fasse le tour.
Pour le filtre imbibé, c'est pas top et ça vient peut être d'un flotteur qui fait mal son boulot et donc la cuve déborde dans le filtre à air par l'orifice prévu pour ça.
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Nicolas Q


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PostPosted: Wed 7 Jun - 20:33 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Dernières nouvelles après les opérations de dimanche:


- re, re, re-démontage du carbu.
Tout était en place. J'en ai profité pour donner un coup de papier de verre sur l'aiguille du flotteur pour la rendre bien lisse.
- remontage avec filtre neuf entre carbu et boite à air. 
- petite ballade. Départ nickel. Après 2 km, nouveaux problèmes de ratés.
- démontage de la bougie. Elle a retrouvé une belle couleur. 
Au moins, ça a bien brulé avant la panne  Smile
- je n'ai pas refait de test de fuite pour ne pas tremper une nouvelle fois les joints fibres.
- commande passée pour refaire l'allumage (bougie, câble, anti-parasite, rupteur, condo magique et pas magique). Je procéderai par étape en commençant par la bougie + nettoyage rupteur
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McBB
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PostPosted: Wed 7 Jun - 21:58 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

très bonne méthode, ça va payer Okay
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Nicolas Q


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PostPosted: Mon 12 Jun - 20:24 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

J'ai reçu le condo pas magique ce WE!
Il est à visser (erreur du vendeur) donc j'ai perdu un peu de temps à trouver des cosses.
Le magique ne devrait pas tarder.


J'ai pu tester une nouvelle bougie neuve. Pas d'amélioration!
Avant de changer le condo le WE prochain, j'ai une petite question.
Mes rupteurs s'ouvrent (test du papier cigarette) quelques degrés avant que les repères "rotor"/"stator" ne soient alignés. Je dirai une 5/10 degrés avant.
Est-ce le réglage doit être vraiment précis?
Quelles seraient les conséquences?


Merci
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PostPosted: Mon 12 Jun - 21:13 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

t as une clavette ou pas sur le vilo ?
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Nicolas Q


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PostPosted: Mon 12 Jun - 21:27 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Non, pas de clavette.
C'est à l'ancienne  Very Happy


Exemple:
http://www.mobcustom.com/forum/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)reglages-de-l%27allumage-a-rupteurs-peugeot/
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McBB
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PostPosted: Tue 13 Jun - 00:10 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Ce n'est pas très précis non, ça ne devrait pas l’empêcher de démarrer et tu peux ajuster le moment en ouvrant plus ou moins les vis platinées.
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MOB26120
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PostPosted: Tue 13 Jun - 14:14 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

as tu verifié au passage si tu n'avais pas un fil dénudé qui genererait des faux contacts ?


sinon moi je vois le ptobleme au niveau du condensateur tu verras avec un autre si c 'est toujours idem
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Le mécano du 35
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PostPosted: Sat 17 Jun - 14:23 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Salut. Alors condensateur c'est sûr. Et la bougie, jamais de bougie résistive (avec un R) sur un allumage à rupteur. Et NGK, évite, vraiment elle ne tienne pas et la qualité de l'étincelle est médiocre. Je tourne avec la même bougie champion l82c depuis plus de 2000 km sur ma 103 et j'ai jamais de problème avec.
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Nicolas Q


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PostPosted: Sat 17 Jun - 17:09 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Petite heure de bricole cet aprem:
- Passage d'un condo à souder à un neuf à visser
Le condo magique à venir servira de rechange ou pour une prochaine machine.
- Changement de rupteur (les anciens avaient morflé)
- nouvel anti-parasite
- réglage de l'ensemble


Et? Et??
Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite ballade 6 kms sans souci.


J'ai ensuite démonté l'embrayage suite à la remarque de McBB sur les vibrations.
Et voilà le résultat:





Je vais encore en avoir pour plus cher de frais de port que de pièce  Sad
Je vais en profiter pour tout nettoyer.


Ca commence à sentir très bon.
Merci pour tous vos conseils.
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McBB
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PostPosted: Mon 19 Jun - 19:49 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Déjà, si le moteur marche bien, c'est cool ... Maintenant, au tour de l'embrayage donc !
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Nicolas Q


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PostPosted: Mon 26 Jun - 21:53 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Je commence à frôler le hors sujet  Very Happy


Allumage refait: OK
Embrayage refait : OK (moins de vibrations / roue arrière ne tourne plus au ralenti)


Nouvelle ballade nickel.
Au retour, le filtre à air pisse de l'essence. Je usis bon pour un redémoatge carbu, changement de pointeau.
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McBB
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PostPosted: Mon 26 Jun - 23:50 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Tu peux essayer de le sauver en le poncant en tournant l'aiguille entre tes doigts avec du papier de verre très fin (600 par exemple)
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Nicolas Q


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PostPosted: Tue 27 Jun - 19:56 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Alors, j'avais réalisé cette opération de "ponçage" lors du dernier démontage.
J'ai redémonté ce soir.
Quand je retourne le carbu  et que je souffle dans l'arrivée d'essence, rien ne passe.
On pourrait penser que l'aiguille remplit bien son rôle.
D'un autre côté, si ce n'est pas ça... je sèche.





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lowic
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PostPosted: Tue 27 Jun - 21:07 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Si ton joint de cuve de flotteur est trop épais, il se peut que la cuve se remplisse trop et passe au dessus du trop plein (déjà vu pour ma part)
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Nicolas Q


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PostPosted: Tue 27 Jun - 21:53 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Je vais en changer alors  :|


J'avais acheté encore emballé un lot de joints Gurtner donc d'origine.
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lowic
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PostPosted: Tue 27 Jun - 22:15 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

dans ce cas le problème ne vient pas du joint. je pensais que tu avait mis un joint de plomberie en fibre qui sont trop épais
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Nicolas Q


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PostPosted: Mon 3 Jul - 22:00 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Changement de flotteur et joint de cuve ce soir.
Ca a l'air d'être bon cette fois  Very Happy


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jno
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PostPosted: Mon 3 Jul - 22:32 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Elle est superbe super jus !
J'adore.
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lowic
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PostPosted: Mon 3 Jul - 22:35 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

très jolie ! (je vais pas dire le contraire, j'ai la même  Mr. Green )
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jno
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PostPosted: Mon 3 Jul - 23:03 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

lowic wrote:
très jolie ! (je vais pas dire le contraire, j'ai la même  Mr. Green )


J'en recherche une comme ça , 103 première génération. Je suis fan !
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lowic
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PostPosted: Tue 4 Jul - 07:13 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

c'est les mieux  Okay
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Nicolas Q


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Essonne
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01/01/1979 Masculin

PostPosted: Tue 4 Jul - 18:41 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Merci!
C'est aussi la génération que je recherchais et chercherai de nouveau.


Après j'avoue que la photo est flatteuse.
Sans le reflet du coucher de soleil, elle brille beaucoup moins  Laughing
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lowic
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01/11/1995 Masculin

PostPosted: Tue 4 Jul - 19:11 (2017)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

le mien est pourri rouillé mais il est beau quand même ! pas besoin qu'il brille ! il suffit d’apprécier ses formes Mr. Green
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Jef
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Die
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PostPosted: Sun 13 Jan - 00:50 (2019)    Post subject: 103s qui connait des problèmes à chaud Reply with quote

Condo a vis ou a souder c'est la mème chose, moi je prefère ceux à vis c'est moins galère....
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Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
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